Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culturel de la 1103
8 décembre 2012

Cochons d'inde

Sans titre

Quand Monsieur Kraft vient effectuer un retrait à sa banque, il ne se doute pas une seconde que l'établissement a été racheté par un groupe indien et qu'un véritable cauchemar l'attend. Non seulement il ne peut pas retirer les espèces dont il a besoin, mais il ne peut plus ressortir de la banque : le sas est commandé depuis New Delhi et refuse obstinément de le libérer.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
AIIIE AIIIE AIIIE !!!Bref, ce spectacle était stupéfiant j'ai été fortement surpris à rire autant! Le décor était très intéressant l'intrigue tout autant. Pour reprendre ce qu'à dit mon camarade Tristan, Artiom certaine pièce de théâtre peur effectivement contenir un language grossier et vulgaire. Certaine foi il en est même obligé car sans cela la pièce serrait effectivement ennuyante. Merci à madame Camille Riou de nous avoir enmené à ce spectacle , qui, m'a été d'un plaisir exquis à regarder!<br /> <br /> THAIS!!!!!¨¨
T
Salut tout le monde, moi j'ai beaucoup aimé cette pièce. Je ne m'attendais pas à rire(un peu, du moins...).<br /> <br /> Juste pour te dire Artiom la pièce n'a pas été adapté pour les"jeunes".(les adultes sont eux aussi parfois "pervers"et les blagues étaient tout public.)Le décor était original et l'histoire aussi. tristan
A
J'ai bien aimé ce spectacle, je l'ai trouvé mieux que ce que je pensais. Comme dit Artiom, il fait plus actuel. Il se passait à notre époque et parlait de problèmes qui peuvent nous arriver en ce moment. La pièce était aussi original.
A
Moi j'ai trouvé très drôle le spectacle et intéressant. J'ai bien aimé les passages décalés comme les scènes d'amour et le vocabulaire grossier quelque fois. Je trouve que le spectacle est bien adapté pour nous, les jeunes. A aucun moment je ne me suis ennuyé, j'ai toujours voulu savoir la suite. J'ai trouvé que le décor était bien, les quelques effets spéciaux étaient bien présents. Pour conclure: belle réussite pour un spectacle avec qu'un seul décor.
B
Sa a l'aire drôle et surtout actuelle !!<br /> <br /> Je me réjouis ...
Le blog culturel de la 1103
Publicité
Archives
Pages
Publicité